Four encastrable prise?
Bonjour, je voudrais acheter un four encastrable que l'on peut brancher sur une prise normale !Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voudrais acheter un four encastrable que l'on peut brancher sur une prise normale !Merci
Bonjour Impossible de programmer la cuisson d.un plat Merci de vos réponses
Ça fait presque 2 ans que j ai ce four et il dijoncte des que je l'allume maintenant
Malheureusement la garantie vient de terminer c trop tard pour apeller un technicien malgrer que c'est un problème de lors de l'achat. Dont javait déjà parler ici.
C toujour pareil j'ai demander a mon ma marie de voir s'il un fils électrique n'est pas décrocher mais il a pas fait
Bonjour j'ai acheté ce four il y a 15 mois et depuis je souffre pour la cuisson , tous ce que je met ne cuit pas en dessous , est ce normal ?? cordialement
Est il possible de régler avec précision la température? merci
Bonjour Peut-on programmer le four pour un démarrage en décalé de la cuisson? Merci
Bonjour, après utilisation du four pour une cuisson, j'ai actionné le bouton PYRO pour nettoyer le four. Après plusieurs heures de refroidissement la porte ne s'ouvre plus et un message F8 apparait sur le cadran.
Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce four se branche sur une prise d'alimentation normale, svp ? Ou bien est ce un branchement spécifique ? Merci pour vos réponses. Karine
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil