Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

- 
15843 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

163 questions sur la communauté AKP471IX - Four encastrable - WHIRLPOOL

Four encastrable prise?

Bonjour, je voudrais acheter un four encastrable que l'on peut brancher sur une prise normale !Merci

Le voyant de programmation ne s.allume plus

Bonjour Impossible de programmer la cuisson d.un plat Merci de vos réponses

Répondre

Four qui dijoncte

Ça fait presque 2 ans que j ai ce four et il dijoncte des que je l'allume maintenant

Répondre

Bas ne fonctionnent pas

Malheureusement la garantie vient de terminer c trop tard pour apeller un technicien malgrer que c'est un problème de lors de l'achat. Dont javait déjà parler ici.

Le bas ne chauffe pas

C toujour pareil j'ai demander a mon ma marie de voir s'il un fils électrique n'est pas décrocher mais il a pas fait

Cuisson ??

Bonjour j'ai acheté ce four il y a 15 mois et depuis je souffre pour la cuisson , tous ce que je met ne cuit pas en dessous , est ce normal ?? cordialement

Réglage de la température

Est il possible de régler avec précision la température? merci

programmation

Bonjour Peut-on programmer le four pour un démarrage en décalé de la cuisson? Merci

plus d'ouverture de porte après pyrolyse

Bonjour, après utilisation du four pour une cuisson, j'ai actionné le bouton PYRO pour nettoyer le four. Après plusieurs heures de refroidissement la porte ne s'ouvre plus et un message F8 apparait sur le cadran.

Répondre
Question résolue

Branchement / prise secteur ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce four se branche sur une prise d'alimentation normale, svp ? Ou bien est ce un branchement spécifique ? Merci pour vos réponses. Karine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit