Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15850 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

Four encastrable prise?

Bonjour,

je voudrais acheter un four encastrable que l'on peut brancher sur une prise normale !

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Four encastrable prise?

  • C'est à priori le cas de tous les fours, pourvu que l'équipement électrique soit conforme:: Fils de section 2,5 mm² minimum et bonne prise de terre, montés correctement sur des prises de qualité. Si vous n'êtes pas sure de vous, adressez-vous de préférence à un professionnel.

    • @cdeb55136413 Je parle de fours domestiques, pas de monstres professionnels destinés aux cuisines de restaurants, par ex.

  • Qu'appelez-vous une prise normale ? Il faut évidemment une prise de terre que vous installez au fond de la niche prévue.

  • Bonjour,

    voici un lien qui peut vous donner la réponse.

    cordialement

    https://sav.darty.com/forum/WHIRLPOOL/AKZ96490IX/AMPERAGE-PRISE-/4189292/546752

  • Bonjour, un four électrique encastrable ne peut pas se brancher sur une prise normale mais une prise spéciale four électrique. Celui ci a un câble où l'on peut rajouter facilement une prise au bout (à acheter à part sur le site Darty ou magasin de bricolage).

  • bonjour, très compliqué, etant donné que les puissances des fours sont bien trop fortes pour une prise simple... cablée avec du fil bien trop fin pour la puissance demandée.

  • Bonjour Madame

    Ce four encastrable ne peut pas être branché sur une prise normal


  • le four WHIRLPOOL AKP471X se branche directement sur une prise normale

    • @mich63156665 en effet j'ai mon four avec une prise 16A mais seule reliée au disjoncteur, je suis en triphasé et j'ai réparti les phases pour le four les plaques électriques et la machine à laver, de plus le four livré dispose d'une prise male 16 A

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit