four akp471ix
Bonjour, quels dimensions merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourMon four fonctionnait très bien. Et pendant qu'il tournait, il a subitement fait disjoncter le courant. Et depuis impossible de remettre le courant avec le four. Ça disjoncte tout le temps, dès qu'on le met en chauffe. Pourriez vous m'aider a le re... voir la suite
Bonjour, J ai du changer mon four après 13 ans de service. L installateur pour le compte de DARTY m a dit qu il était interdit de mettre ensemble la plaque de cuisson et four sur dominos. J étais surpris que mon installateur de la cuisine réputée pour son... voir la suite
Bonsoir, mon four AKP 471 IX défait disjoncter dès que je sélectionne un mode chauffage four, il fonctionne bien sur le mode éclairage et ventilateur. Pensez vous que cela provienne du thermostat, quels tests faut il réaliser, est ce réparable ? Merci d'a... voir la suite
Bonjour j'ai changé la sonde et le thermostat mais le mode chaleur tournante ne fonctionne pas, mon four est propre... Merci
Bonjour, la fonctionnalité grill de mon four marche uniquement à partir de 200 degrés et s'éteint au bout de 2 min environ. Est-ce normal? Sinon que dois-je faire? Merci
Bonjour four acheté ya 5mois poigné est cassé sur un côté je l'utilise rarement comment ça fonctionne la garantie pour le réparer ? Merci
Bonjour Est-il interdit de connecter un four encastrable avec des dominos ? Les câbles électrique sont en 32 A ainsi que le différentiel Merci de bien vouloir me répondre
bonjour à tous j'ai la vitre intérieur de mon four akp471ix qui à explosé comment la changer et faut il du joint sous la vitre car j'ai l'impression qu'il n'y à avait pas. merci pour votre réponse
Bonjour, depuis quelques utilisation mon four fait un bruit anormal, comme un vrombissement, du coup je l'ai nettoyé de fond en comble mais rien à faire le bruit est toujours là, savez vous ce que je peux faire, si jamais ca vous est deja arrivé ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil