Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

- 
15843 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

Mon four fait disjoncter

bonjour
Mon four fonctionnait très bien. Et pendant qu'il tournait, il a subitement fait disjoncter le courant. Et depuis impossible de remettre le courant avec le four. Ça disjoncte tout le temps, dès qu'on le met en chauffe.

Pourriez vous m'aider a le reparer s'il vous plaît ?

Merci bien.

Consulter les 5 réponses à la question Mon four fait disjoncter

• Bonjour,

La disjonction est parfois causée par un branchement qui s'est détérioré avec le temps. Un changement de domino électrique permet dans ce cas de régler le problème. A réaliser compteur coupé bien entendu.

• Impossible de répondre à problème électrique, sauf un professionnel ou celui qui vous l'a posé peut vous donner une réponse.

Cour circuit possible. DARTY à des dépanneurs

• Bjr, j'ai acheté le four de marque whirlpool en 2022. Il fonctionne sans pbm jusqu'à mtnt. Il est branché sur une prise dédiée càd speciale prise pour le four seulement. Nous n'avons pas ce problème de four qui disjoncte car il est branché sur une prise triphasée. Il faut revoir avec un électricien votre installation électrique.

• Pareil. J'ai eu le même problème et j'en ai changé. Désolée !

• Bonjour, j'ai eu le même problème. J'ai fait voir ça par un ami électricien. Il m'a dit qu'il fallait changer le four. Je l'avais depuis de nombreuses années, et plus sous garanti, donc je l'ai changé. Mais j'ai repris le même modèle car il était très bien. Désolée de ne pouvoir rien proposer de mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit