Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

- 
15819 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

Lumière du four

Question résolue

Bonjour
Comment allumer la lumière de mon four pour voir la cuisson ? 
Merci pour votre réponse.

Consulter la réponse à la question Lumière du four

• Réponse jugée utile

Bonsoir,

eh bien c'est automatique normalement. Sinon ton ampoule doit être grillée. Désolée de ne pouvoir en faire plus.

• @Tenerifa Programme? Fruits de mer, faut ajuster le degré de température, pas trop fort c'est rapide à cuire les fruits de mer. Et oui, très satisfaire mon four au moins 4/5 ans, qu' il a été installé. Explication à l'appui et un livret pour justement les programmes de cuisson. Sinon si vous n'êtes sûr de rien, Google est notre ami. Et les autres sites, Y. Tube... Ne vous affolez pas surtout. Petit à petit vous allez gérer.

• @m.fo21356535 Merci pour votre réponse j'aimerais savoir si vous êtes satisfait de votre four car ont m'a installé le four depuis 1 semaine et pour les programmes j'ai un peu galerer cst une très bonne Marque mais pour m'a part je dois m'habituer car part exemple pour les fruits de mer je dois chercher le programme Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit