Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15849 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

160 questions sur la communauté AKP471IX - Four encastrable - WHIRLPOOL

tourne broche

Ce modèle a t'il un tourne broche?

Changer l heure de mon four wilpool

bonjourPouvez vous m expliquer comment je dois changer mon heure du four j y arrive pas merci

Programmation

Merci pour toutes vos réponses ; j'ai retenu la 1ère qui me paraît juste et est explicative. En indiquant la durée de la cuisson et l'heure de fin, on programme le four me semble-t-il.

Programmation

Bonjour Ce four comporte une minuterie mais est il programmable ? merci

Questions livraison et installation four encastrable Whirlpool AKP471IX

Bonjour,Je commence par préciser que je ne connais rien de rien à l'électricité, et que je suis un bricoleur très médiocre.j'ai récemment emménagé dans un appartement qui dispose déjà d'une niche pour four encastrable aux dimensions standards (qui semblen... voir la suite

DIMENSIONS NICHE

Bonjour,Afin d’être sure avant de commander , pourriez vous me redonner les dimensions de la façade, afin que cela soit compatible avec la NICHE de mon meuble haut .Merci par avance.

lampe toujours allumée?

Bonjour,la lampe de mon four Whirlpool AKP471IX est toujours allumée durant la cuisson. Est-ce normal? du coup, je me demande à quoi sert la fonction "lampe" censée allumée le four, puisqu'il reste toujours allumé...merci

lampe et voyant tjs allumés?

Bonjour. je viens d'acheter ce four et la lampe est tjs allumé pendant la cuisson. de plus, le voyant en forme de U avec deux petits traits dedans (entre les heures et les minutes) est tjs affiché, meme four a l'arret. est ce normal? merci

whirlpool FX2M6 Mod 471/IX/01

mettre l'heure sur le four

Taille encastrement

Bonsoir, est-ce une taille standard svp ? J'ai peur de me tromper de taille et que ça ne rentre pas dans le meuble. J'ai vraiment besoin d'aide et conseils. Mon modèle actuel "Proline" vient de rendre l'âme et les mesures sont les suivantes :Volume du fou... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit