Réglage heure
Bonjour impossible de modifier l'heure du four AKP4711xdepuis le passage à l'heure d'hiver ... j'ai beau appuyer partout et regarder le mode d'emploi je n'y arrive pas ..... sauriez vous m'expliquer? Merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour impossible de modifier l'heure du four AKP4711xdepuis le passage à l'heure d'hiver ... j'ai beau appuyer partout et regarder le mode d'emploi je n'y arrive pas ..... sauriez vous m'expliquer? Merci beaucoup
BonjourJe n'arrive pas à trouver comment fonctionne le système de nettoyage par pyrolyse ...Merci
Bonjour, je voudrais savoir si le câble électrique fourni correspond à une prise de terre classique.Merci
bonjourPouvez vous m expliquer comment je dois changer mon heure du four j y arrive pas merci
Merci pour toutes vos réponses ; j'ai retenu la 1ère qui me paraît juste et est explicative. En indiquant la durée de la cuisson et l'heure de fin, on programme le four me semble-t-il.
Bonjour Ce four comporte une minuterie mais est il programmable ? merci
Bonjour,Je commence par préciser que je ne connais rien de rien à l'électricité, et que je suis un bricoleur très médiocre.j'ai récemment emménagé dans un appartement qui dispose déjà d'une niche pour four encastrable aux dimensions standards (qui semblen... voir la suite
Bonjour,Afin d’être sure avant de commander , pourriez vous me redonner les dimensions de la façade, afin que cela soit compatible avec la NICHE de mon meuble haut .Merci par avance.
Bonjour,la lampe de mon four Whirlpool AKP471IX est toujours allumée durant la cuisson. Est-ce normal? du coup, je me demande à quoi sert la fonction "lampe" censée allumée le four, puisqu'il reste toujours allumé...merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil