Tourne broche
Ce four dispose t'il d'un tourne-broche ?

Bonjour, lorsque je branche l'appareil au secteur avec le file dela masse il dijoncte. Une idée? merci
Bonjour depuis septembre j'ai ce four mais j'ai l'impression qu'il ne cuit pas le bas. Comment faire pour avoir une bonne cuisson homogène. Cordialement
Bonjour a tous, mon four fait un bruit assez puissant et continu pendant plusieurs minutes apres l avoir eteint (alors que le bruit pendant cuisson est normal) . Est-ce une anomalie? merci par avance
Bonjour impossible de modifier l'heure du four AKP4711xdepuis le passage à l'heure d'hiver ... j'ai beau appuyer partout et regarder le mode d'emploi je n'y arrive pas ..... sauriez vous m'expliquer? Merci beaucoup
BonjourJe n'arrive pas à trouver comment fonctionne le système de nettoyage par pyrolyse ...Merci
Bonjour, je voudrais savoir si le câble électrique fourni correspond à une prise de terre classique.Merci
bonjourPouvez vous m expliquer comment je dois changer mon heure du four j y arrive pas merci
Merci pour toutes vos réponses ; j'ai retenu la 1ère qui me paraît juste et est explicative. En indiquant la durée de la cuisson et l'heure de fin, on programme le four me semble-t-il.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !