Cuire le pain
Par quelle programme commencer vous pour cuire le pain ou gateau svp je suis perdu c'est mon premier four encastrable. Je panique car habituer au gaz de ville crdt
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Par quelle programme commencer vous pour cuire le pain ou gateau svp je suis perdu c'est mon premier four encastrable. Je panique car habituer au gaz de ville crdt
bonjour j'ai acheter ce four mais j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'on ne peut pas allumer juste le bas .on est obliger de faire cuire haut et bas en même temps .arrivez vous a faire vos gâteaux et pain car je minkiete .de pas pouvoir le faire cuire... voir la suite
Bonjour, le tournebroche n'est pas fourni en accessoire mais est-il possible d'en mettre un ?
BONJOUR, COMMENT NETTOYER FOUR CATALYSE Y A T IL UN BOUTON SPÉCIFIQUE JE N 'AI RIEN VU SUR LA NOTICE? MERCI
bonjour je voulais savoir si le four a l option extra dorage en fin de cuisson Merci?
Bonjour Voici une photo expliquant le pb.
Bonjour, Je vois que le câble d'alimentation est fourni mais quid de la prise? Merci
bonjour je ne sais pas comment sa fonctionne pour l auto nettoyage si vous pouvez m aider merci.
Bonjour à tous, quels produits utilisez-vous pour nettoyer les résidus sur le grill qui prennent une couleur caramélisée ainsi que l'intérieur du four ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil