Fonction Catalyse
Bonjour je ne voie sur la notice la mise en place de la fonction , pouvez vous m aiderMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je ne voie sur la notice la mise en place de la fonction , pouvez vous m aiderMerci
bonjour, comment mettons la minuterie sur ce four. J'ai réussi a mettre l'heure. Merci
bonjourcomment peut on savoir si un four à la fonction de décongélation ? Ce n'est pas un micro onde que je désire mais bien un four. Cette info n'est pas souvent précisée dans la descrip-tion du produit. Merci
bonjourA quoi servent les 2 petites vis noires livrées avec le four. Elles étaient dans le plastiques avec tous les documents.merci
Bonjour, encastrable veut dire que le four entre complètement dans son logement, ou bien y a la façade vient-elle en applique ? merci
Bonjour, s'agit t-il d'un branchement via prise ou domino ? merci par avance
bonjour est t'il fourni avec une prise ou une câble domino svp ?
Bonjour à tous, Dès que j'actionne le programmateur du four (pour le mettre sur chaleur tournante par ex), cela fait disjoncter l'installation électrique. Le pb est apparu soudainement sans raison connue. Impossible de le remettre en marche Quelqu'un à un... voir la suite
Bonjour à tous Dès que j'actionne le programmateur (sur chaleur tournante par ex) le four fait disjoncter l'installation électrique. Le pb est apparu d'un coup. et depuis le four à l'air HS. Quelqu'un a une idée ? Merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil