Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

- 
15843 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

163 questions sur la communauté AKP471IX - Four encastrable - WHIRLPOOL

dépose de l'ancien four ?

Bonjour, J'ai bien compris que la livraison et l'installation sont gratuite mais j'ai mon ancien four et je suis seule donc je ne peux pas l'enlever de la niche. Est ce que les liveurs peuvent enlever l'ancien four de la niche ?Merci

Question résolue

Branchement électrique

Bonjour, Quel prise est fournie?Merci

Pièce restante

Bonjour, est ce que quelqu'un sait à quoi peut bien servir cette pièce ? Elle n'est mentionnée nulle part dans la notice, merci

Question résolue

Condensation

Bonjour à tous, est ce que vous aussi vous avez de la condensation qui tombe à l'ouverture de la porte quand vous utilisez la plaque avec de l'eau à l'intérieur et la ventilation en marche ?

Question résolue

PRISE DE COURANT

BONJOUR, CE FOUR EST IL LIVRE AVEC UNE PRISE DE COURANT? MERCI

niche 55 cm

Bonjou qq peut me dire si le four rentre dans une niche de 55 cm et es ce de 220-240 V 50/60Hz la tension reseau svp fusible A 16, 3x16 j'habite à genèvemerci

Ce four est il silencieux ?

BonjourCe four est il silencieux ? Y a t il une ventilation après utilisationMerci

Question résolue

la lumière

Bonjour je voudrais savoir si il y a de la lampe a l'interrieur.Merci

Question résolue

Cuisine IKEA ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un a ce four encastré dans une cuisine IKEA et si oui, est-ce que les dimensions entre les deux sont compatibles ? Merci pour vos réponses.

L'accessoire tourne-broche est-il inclus?

Bonjour L'accessoire tourne-broche est-il inclus? merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit