Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15843 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

Condensation

Question résolue

Bonjour à tous, est ce que vous aussi vous avez de la condensation qui tombe à l'ouverture de la porte quand vous utilisez la plaque avec de l'eau à l'intérieur et la ventilation en marche ?

Consulter les 4 réponses à la question Condensation

  • Réponse jugée utile

    Oui, forte condensation sur la porte si cuisson d'un plat très "humide".

  • Non. En ce qui me concerne, aucune condensation . Même pas quand je mets un bol rempli de vinaigre pour nettoyer.

  • Je n'ai pas souvenir d'une telle pièce. L'eau qui se forme parfois dans mon four ne va pas jusqu'à couler hors du four. Peut être cette pièce est-elle un élement du double vitrage, celui ci etant démontable. Je n'ai pas encore essayé de le démonter ( pour nettoyer entre les 2 plaques de verre).

  • À cause de ça j'ai déjà le bas du meuble qui a gonflé .... Par contre il le reste une pièce qui n'est mentionnée nulle part dans la notice et je ne sais pas à quoi elle sert ... Peut être justement à protéger le meuble sous le four ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit