Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15843 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

branchement du four

Bonjour

Je vois que le four est livré sans prise dois je en acheter une ou les livreurs en ont ou je dois enlever la prise

Merci

Consulter les 7 réponses à la question branchement du four

  • Bonjour, c'est en fonction de votre installation, si le branchement est prévu sur des dominos, pas besoin de prise. Si une prise est prévue pour votre four il faut en brancher une sur le fil. Bonne journée.
  • Pas de prise mâle .

  • Le livreur fait le necessaire

  • Merci pour vos réponses et au ou ils n en auraient pas je vais essayer d acheter une prise

    Bonne bourner

  • Pour ma part j'ai pris l option mis en œuvre et remplacement / donc les livreur on tout branchés et mis le four en route . Du super travail .

  • Pour ma part les livreurs ont laissés le four au sol et j'ai du aller acheter la prise nécéssaire

  • Bonsoir

    Nos livreurs en avaient et ils ont fait le nécessaire.

    Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit