Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

- 
15843 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

four whirlpool

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous

je viens d'acheter un four whirlpool, j'en suis trés contente,il y a une petite icône en forme de vague qui reste toujours allumée à côté de l'heure et je voudrais savoir si vous avez la même chose. Merci pour vos réponses

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question four whirlpool

• Réponse approuvée par Darty

Bonsoir j'ai egalement ce symbol d'apres le manuel a la page fr9 il servirait lors de la programmation du temps de cuisson ou lors du differer la fin du temps de cuisson et si j'ai bien tout compris il reste allumé du moment que l'on ne sert pas de ces modes

moi il est toujours allumé et cela ne pose pas de problème

en esperant répondre a votr question sinon voir page manuel FR9

cordialement

• Réponse jugée utile

Bonjour, je me suis posée la meme question que vous au début et 6 mois après je l'ai toujours et je n'y pensais plus. Le four fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit