Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15848 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

lorsque je fixe le file de la masse il dijoncte

Bonjour, lorsque je branche l'appareil au secteur avec le file dela masse il dijoncte. Une idée? merci


Consulter les 4 réponses à la question lorsque je fixe le file de la masse il dijoncte

  • Bonjour, c'est effectivement bizarre ! Essayez de brancher un appareil tel un aspirateur pour voir si cela ne vient pas du tableau électrique. Si vous le pouvez, localisez le télérupteur de la prise et vérifiez la terre.

  • Verifié votre installation electrique si le fil de terre si est bien la terre j'ai eu ce genre de probleme le

    fils de terre etait la phase et la

    phase le fil de terre

  • Vous voulez dire que si vous ne branchez pas le fil jaune ( retour à la terre) sur la prise que vous branchez sur le secteur, l'appareil fonctionne normalement?

  • Bonjour, contrôler l'aluminium qui se trouve autour du four dans la carcasse....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit