lampe toujours allumée?
Bonjour,la lampe de mon four Whirlpool AKP471IX est toujours allumée durant la cuisson. Est-ce normal? du coup, je me demande à quoi sert la fonction "lampe" censée allumée le four, puisqu'il reste toujours allumé...merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour,la lampe de mon four Whirlpool AKP471IX est toujours allumée durant la cuisson. Est-ce normal? du coup, je me demande à quoi sert la fonction "lampe" censée allumée le four, puisqu'il reste toujours allumé...merci
Bonjour. je viens d'acheter ce four et la lampe est tjs allumé pendant la cuisson. de plus, le voyant en forme de U avec deux petits traits dedans (entre les heures et les minutes) est tjs affiché, meme four a l'arret. est ce normal? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
mettre l'heure sur le four
Bonsoir, est-ce une taille standard svp ? J'ai peur de me tromper de taille et que ça ne rentre pas dans le meuble. J'ai vraiment besoin d'aide et conseils. Mon modèle actuel "Proline" vient de rendre l'âme et les mesures sont les suivantes :Volume du fou... voir la suite
Bonjour, ce four est il lisse a l'interieur ? je cherche un four qui se nettoie aussi sans catalyse cordialment, Merci
Bonjour, Ce four est t’il équipé d’un tourne broche et d’une porte froide ou tempérée pour éviter que les enfants se brûlent? merci
Bonjour une fois la cuisson terminée il y a toujours un petit bruit es ce normal ? Merci
Bonjour je cherche actuellement un four. Etes vous satisfait de celui ? Son utilisation quotidienne est-elle facile ? Est-il bruyant lors du refroidissement ? Fait-il de bonnes cuissons ? Merci pour vos retours !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil