Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15848 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

ce four est il lisse a l'interieur

Question résolue
Bonjour, ce four est il lisse a l'interieur ? je cherche un four qui se nettoie aussi sans catalyse cordialment, Merci

Consulter les 9 réponses à la question ce four est il lisse a l'interieur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, le four est lisse au niveau du bas et au fond (ventilation + lumière) tout à fait facile à nettoyer. Par contre, les deux côtés sont râpeux, mais cela n'empêche pas un nettoyage très facile.

    J'en suis assez satisfaite bien que j'utilise toujours le même programme.

    Cordialement

  • bonjour le four est lisse en bas et en haut ,mais pas sur les cotés car il y a des plaques pour la catalyse mais je pense que l'on doit pouvoir les enlever ;a voir dans 1 magasin darty

    salutations

  • Bonjour

    il est bien lisse sur le haut , le bas et le fond

    par contre les 2 parois latérales sont rugueuses

    cordialement

  • Bonjour, oui l'intérieur de ce four est lisse, très facile pour le nettoyer. Cordialement.
  • Bonjour, oui il est lisse a l'intérieur.

  • Bonjour, il est lisse à l'intérieur sauf deux plaques "catalyses" poreuses sur les côtés droit et gauche

  • Pour être honnête je l ai choisi pour une location, cela fait 4 ans pour le premier et 6Mois pour le second . A priori aucun problème de nettoyage

  • Bonsoir, oui, ce four est lisse à l'intérieur ainsi que ses parois!



  • Les parois du fond, du haut et en bas sont lisses. Les côtés avec les glissières sont protégés par des plaques plus rugueuses (mais qui semblent amovibles). Je le nettoie au "décapfour", si c'est fait régulièrement, il n'y a aucun souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit