AKP471IX

AKP471IX

- 
6513 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre ce groupe

lampe et voyant tjs allumés?

Bonjour. je viens d'acheter ce four et la lampe est tjs allumé pendant la cuisson. de plus, le voyant en forme de U avec deux petits traits dedans (entre les heures et les minutes) est tjs affiché, meme four a l'arret. est ce normal? merci

Consulter les 7 réponses à la question lampe et voyant tjs allumés?

• Bonjour,

Oui en ce qui concerne la lampe allumée, c'est normal. Pour la deuxième question, je ne peux pas vérifier, je ne suis pas chez moi...

• Bonjour,

Nous nous sommes posé la même question au sujet de ce voyant toujours allumé...c'est normal mais plutôt inutile, voire trompeur car au départ je croyais que le four marchait encore !

• Bonjour C'est pareil sur le mien donc ce doit être normal et je n'ai rien vu dans le manuel pouvant me faire croire a un pb

• Bonjour, mon four fait ça aussi. Mais je n'ai pas encore tout compris sur ce four.

Si besoin, appelez le sav, ils sont au top.

• Bonjour je sais pas si c est normal mais sur le mien c est exactement pareil et jamais eu de soucis

• Oui la lampe est toujours allumée et moi je préfère par contre je ne vois pas ce que c'est ce u et comme je ne suis pas chez moi avant fin août je ne peux répondre à cette question ! Ce four me convient très bien depuis que je l'ai et je n'ai jamais eu de souci !

• Bonjour, oui tout est normal pas d'inquiétude !