Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15848 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

lampe et voyant tjs allumés?

Bonjour. je viens d'acheter ce four et la lampe est tjs allumé pendant la cuisson. de plus, le voyant en forme de U avec deux petits traits dedans (entre les heures et les minutes) est tjs affiché, meme four a l'arret. est ce normal? merci

Consulter les 7 réponses à la question lampe et voyant tjs allumés?

  • Bonjour,

    Oui en ce qui concerne la lampe allumée, c'est normal. Pour la deuxième question, je ne peux pas vérifier, je ne suis pas chez moi...

  • Bonjour,

    Nous nous sommes posé la même question au sujet de ce voyant toujours allumé...c'est normal mais plutôt inutile, voire trompeur car au départ je croyais que le four marchait encore !


  • Bonjour C'est pareil sur le mien donc ce doit être normal et je n'ai rien vu dans le manuel pouvant me faire croire a un pb

  • Bonjour, mon four fait ça aussi. Mais je n'ai pas encore tout compris sur ce four.

    Si besoin, appelez le sav, ils sont au top.

  • Bonjour je sais pas si c est normal mais sur le mien c est exactement pareil et jamais eu de soucis

  • Oui la lampe est toujours allumée et moi je préfère par contre je ne vois pas ce que c'est ce u et comme je ne suis pas chez moi avant fin août je ne peux répondre à cette question ! Ce four me convient très bien depuis que je l'ai et je n'ai jamais eu de souci !

  • Bonjour, oui tout est normal pas d'inquiétude !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit