ce four est livré avec la prise pour le brancher directement
Bonjour ce four est livré avec la prise pour le brancher directement? ou il faut acheter quelque chose en plus pour le brancher? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour ce four est livré avec la prise pour le brancher directement? ou il faut acheter quelque chose en plus pour le brancher? merci
Bonjour, Est-il normal que le petit voyant représentant (une casserole fumante) reste toujours allumé même quand le four est à l'arrêt ? le four affiche l'heure et juste au dessus ce petit voyant reste allumé . Normal ou pas .......Merci
Bonjour, le four est il bruyant (lors de l'arrêt et de son refroidissement ?) merci
Bonjour à tous, Après avoir fait un gratin par exemple et que je souhaite gratiner le plat, je le met en fonction grill à 200 degré et je constate que le grill devient bien rouge. Cependant il reste rouge que 3 minutes environ puis s'éteint. Du coup mon p... voir la suite
Bonjour Je voudrais savoir si il possède un tourne broche,merci .
bonjour j'ai acheter ce four mais j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'on ne peut pas allumer juste le bas .on est obliger de faire cuire haut et bas en même temps .arrivez vous a faire vos gâteaux et pain car je minkiete .de pas pouvoir le faire cuire... voir la suite
BONJOUR JE N AI QUE 58,5 DE HAUTEUR D ENCASTREMEMENT ..... JE NE SAIS PAS QUOI PENSER DES MESURES INDIQUEES DANS LES CARACTERISTIQUES .... QUI DOIVENT ETRE BONNES SI QUELQU UN A UN AVIS SUR LA QUESTION MERCI PAR AVANCE BONNE SOIREE MARTINE
Bonjour, est ce que le four est installé avec la livraison ou pas du tout? En vous remerciant,

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil