Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15849 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

bruyant ?

Question résolue
Bonjour, ce four est il silencieux ? J'ai une cuisine ouverte et je cherche un four particulierement silencieux... Merci !

Consulter les 27 réponses à la question bruyant ?

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour non il est silencieux, nous avons aussi cuisine ouverte
  • Réponse jugée utile
    Il est silencieux, totalement silencieux aux fonctions non ventilées, relativement silencieux sur la fonction ventilée. On l'entend mais faiblement. J'ai moi même une cuisine ouverte.
  • Pas vraiment bruyant mais un bruit constant qui continue un certain temps après la cuisson ... Rien de rédhibitoire pour moi.
  • Bonjour,j'ai moi même une cuisine ouverte. On entend le ventilateur pendant la cuisson et après mais je trouve ce bruit tout à fait acceptable. Il est doux et régulier, un tout petit peu aigu. J'en suis satisfaite. Bonne fin de journée
  • Oui il est silencieux
  • Un peu lorsqu'il y a la chaleur tournante...mais je n ai pas de cuisine ouverte.
  • Bonjour,J'ai également une cuisine ouverte. Il est très silencieux quand il est en mode cuisson, par contre il fait un peu de bruit à l'arrêt quand il refroidit.  Je suis hypersensible au bruit  et ce four me convient parfaitement . Cordialement
  • Non il ne m'a pas semblé qu'il me dérangeait particulièrement j'ai une cuisine ouverte et je n'ai pas été gênée.
  • Il n'est pas bruyant du tout. Mais je ne le trouve pas "particulièrement silencieux".
  • Bonjour,Le four est un peu bruyant sur la convection forcée.bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit