Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15848 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

VOYANT AFFICHE EN PERMANENCE

Bonjour,

Est-il normal que le petit voyant représentant (une casserole fumante) reste toujours allumé même quand le four

est à l'arrêt ?

le four affiche l'heure et juste au dessus ce petit voyant reste allumé .

Normal ou pas .......Merci

Consulter les 7 réponses à la question VOYANT AFFICHE EN PERMANENCE

  • Bonjour, je ne sais pas si c'est « normal », mais je peux vous dire que le mien est pareil. Affiche l'heure en permanence et le symbole de la casserole fumante est allumé même s'il est bien éteint. Je pense que c'est juste un voyant qui indique que le four est « prêt à l'emploi ». Il fonctionne parfaitement d'ailleurs.

  • Bonjour,

    En ce qui me concerne j'ai également ce voyant allumé donc je pense que c'est normal.

    J'espère que ma réponse vous apporte entière satisfaction.

    cordialement.

  • Bonjour

    Non désolé. J ai pas ce souci

  • Bonjour oui c est pareil pour moi aussi. C est normal.

  • Ça me semble normal, le mien est allumé aussi et mon four est froid. Donc pas de souci. Par contre, s'il n'était pas là, on ne pourrait pas faire fonctionner le four.J'ai remarqué cela lors de ma première programmation.

  • Bonjour, oui j'ai moi aussi ces allumés en non-stop

  • Bonjour,

    si c est tout le temps ce n est pas normal par contre quand on éteint le four le temps que la temperature baisse le voyant reste allumé un moment

    merci

    • @shah24214551 pour moi Le voyant reste aussi toujours allumé je sais pas si c est normal la notice n indiqué pas cette fonction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit