Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, difficile d'être certain de la panne ,mais c'est vraisemblablement une des résistances haute ou basse qui est en court-circuit. Je ne suis qu'un bricoleur, mais en démontant la plaque arrière du four (après l'avoir débranché), vous aurez accès aux fils qui alimentent ces résistances que vous pourrez débrancher, puis remettre le courant sans toucher aucun fil, et remettre votre programmateur en fonction. si plus rien ne saute, vous aurez trouvé la panne, et les résistances sont généralement faciles à trouver sur le net.
On peut tester ces résistances à l'aide d'un contrôleur mais je ne connais pas les valeurs que l'on doit obtenir.
Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec les problèmes touchant au courant électrique, évitez d'intervenir vous-même.
Si cette manip ne donne aucun résultat, je ne peux vous aider d'avantage, mais je ne vois rien d'autre qui pourrait causer ces symptômes