Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15849 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

Multi -prise pour brancher le câble de four qui est court

Bonjour,

je viens d'installer une four whirlpool mais là seule prise qui reste et la plus proche,ne convoient pas pour brancher la câble de four donc c'est pour ça je suis obliger d'acheter un multi-prise 16 ampère est brancher la câble à cette multi-prise,

est ce que c'est sécurisé ou non ?aujourdhui j'ai cousiné le poulet à 225 c pendant 1 heure.

tous va bien ??

ma deuxième question combien l'amperage de ce four ?

merci d'avance

cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Multi -prise pour brancher le câble de four qui est court

  • J'ai acquis ce four pour mon locataire par contre je vous déconseille d'utiliser une multiprise car vous risquez un incendie du fait de l'amperage du four il vaut mieux installer un prise 16 amperes

    cordialement

  • Bonjour. Je vous déconseille vivement l'utilisation d'une multiprise pour un four. Il faut une intensité minimale de 20 A soir un câble en 2,5 mm2. Le risque de la multiprise c'est que vous allez l'oublier et qu'un jour cela un incendie peut se déclarer.

    Donc pour prolonger votre câble, il faut acheter du câble 3 x 2,5 mm2 et des connecteurs adaptés en magasin de bricolage pour aller juste qu'à la prise 20 A de votre cuisine … ou appeler un électricien.

  • pas de multiprise pour un four je ne le ferais pas c'est sur, il faut tirer une ligne indépendante en 2.5 (minimum)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit