Nettoyage de la grille et de certains résidus à l'intérieur du four
Bonjour à tous, quels produits utilisez-vous pour nettoyer les résidus sur le grill qui prennent une couleur caramélisée ainsi que l'intérieur du four ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à tous, quels produits utilisez-vous pour nettoyer les résidus sur le grill qui prennent une couleur caramélisée ainsi que l'intérieur du four ?
bonjour Comment nettoyer l'intérieur du four ainsi que la plaque ? merci
Bonjour, l'hélice de mon four fait beaucoup de bruit, je ne peux plus utiliser le mode de cuisson par convection. Avez-vous déjà eu ce problème? D'autre part, savez-vous comment enlever la lumière pendant la cuisson? merci pour vos réponses.
bonjour Cela veut dire que l'on peut pas programmer l'heure à laquelle on veut que le four s'arrête, on ne peut pas programmer l'arrêt ? Merci
Bonjour comment faites vous pour nettoyer entre la porte et vitre car il y a un espace et je ne vois pas comment faire ou retirer la vitre MERCI
bonjour a tous je n arrive pas a voir après programmation la durée restante malgré plusieurs essais suivant la notice ? merci pour vos réponses
Bonjour, Est ce que ce four est équipé d'une prise normal? merci de votre retour
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil