Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15850 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

160 questions sur la communauté AKP471IX - Four encastrable - WHIRLPOOL

Programmation électronique : Non

bonjour Cela veut dire que l'on peut pas programmer l'heure à laquelle on veut que le four s'arrête, on ne peut pas programmer l'arrêt ? Merci

nettoyage porte

Bonjour comment faites vous pour nettoyer entre la porte et vitre car il y a un espace et je ne vois pas comment faire ou retirer la vitre MERCI

Question résolue

voir temps restant

bonjour a tous je n arrive pas a voir après programmation la durée restante malgré plusieurs essais suivant la notice ? merci pour vos réponses

la porte reste froide?

Bonjourporte froide et y t il une minuterieMerci

Minuterie ou non ?

BonjourY a t il une minuterie ,Merci

Longueur du câble

Quelle est la longueur du câble fourni avec le four ?

Branchement

Bonjour, Est ce que ce four est équipé d'une prise normal? merci de votre retour

Choix de temperature

Est-ce qu'il les vrai que les graduations de temperature sont de 25 degres? Cela ne me semble pas tres precis. Deja j' en ai un avec les graduations a 10 degres et je ne le trouve pas suffisant. Merci.

minuterie sur four whirpool AKP4711/01

Bonjource four possède t il une minuterieMerci

Question résolue

le cordon électrique fourni est il muni d'une prise

Bonjour, le cordon électrique fourni est il muni d'une prise ou faut il le mettre directement avec des dominos sur l'arrivée électrique ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit