Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15849 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

159 questions sur la communauté AKP471IX - Four encastrable - WHIRLPOOL

La lumière du four reste allumée tout le temps de la cuisson

Bonjour à tous, Nous venons d'acheter un four Whirlpool AKP471NB et la lumière reste allumée tout le temps de la cuisson. Est-ce normal ? Merci par avance.

Question résolue

PRISE DE COURANT

BONJOUR, CE FOUR EST IL LIVRE AVEC UNE PRISE DE COURANT? MERCI

niche 55 cm

Bonjou qq peut me dire si le four rentre dans une niche de 55 cm et es ce de 220-240 V 50/60Hz la tension reseau svp fusible A 16, 3x16 j'habite à genèvemerci

Ce four est il silencieux ?

BonjourCe four est il silencieux ? Y a t il une ventilation après utilisationMerci

Question résolue

la lumière

Bonjour je voudrais savoir si il y a de la lampe a l'interrieur.Merci

Question résolue

Cuisine IKEA ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un a ce four encastré dans une cuisine IKEA et si oui, est-ce que les dimensions entre les deux sont compatibles ? Merci pour vos réponses.

L'accessoire tourne-broche est-il inclus?

Bonjour L'accessoire tourne-broche est-il inclus? merci de votre réponse

Question résolue

Fonction Catalyse

Bonjour je ne voie sur la notice la mise en place de la fonction , pouvez vous m aiderMerci

Question résolue

Minuterie

bonjour, comment mettons la minuterie sur ce four. J'ai réussi a mettre l'heure. Merci

décongélation ou pas ?

bonjourcomment peut on savoir si un four à la fonction de décongélation ? Ce n'est pas un micro onde que je désire mais bien un four. Cette info n'est pas souvent précisée dans la descrip-tion du produit. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit