Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15848 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

dépose de l'ancien four ?

Bonjour,

J'ai bien compris que la livraison et l'installation sont gratuite mais j'ai mon ancien four et je suis seule donc je ne peux pas l'enlever de la niche. Est ce que les liveurs peuvent enlever l'ancien four de la niche ?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question dépose de l'ancien four ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui c'est prévu si vous avez coché la case dans votre commande.


  • Je pense que ça ne pose aucun problème


  • Bonjour. Oui ils vous l'installent et reprennent l'ancien. Cdlt

  • Bonjour c'est une bonne question je suppose que oui si installation et mise en service sont compris lors de l'achat sinon 1 petit billet bleu glisser dans la main peu y contribuer

  • bonjour oui en principe ils sont assez sympa du moins ceux qui m'on livré sur Manosque

  • oui ils peuvent le faire et même emporter votre ancien four pour un recyclage. Cordialement

  • Bonsoir, j'ai acheté mon four en 2015, la livraison était gratuite ainsi que la dépose et reprise de l'ancien, cela été pareil pour ma mère trois ans après il a seulement fallu le signaler lors de l'achat.

  • Bonjour

    Oui ce sont les techniciens qui enlèvent l'ancien four et l'emmènent

  • Bonjour les livreurs enlèvent et emportent l'ancien four.

  • Bonjour , oui les livreurs désinstalleront votre ancien four sans que vous bougiez le petit doigt, il faudra just couper tout le courant pour qu ils raccordent et allument votre nouveau four . Service impeccable by darty !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit