Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15849 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

159 questions sur la communauté AKP471IX - Four encastrable - WHIRLPOOL

Heure Regler

Bonjour Comment régler l'heure du four ce n'est pas marqué dans la notice j'zi Appuyé partout et je ne peux pas changer d'heure !!!!!'n?? Merci 

Question résolue

Peut-on brancher ce four sur une prise normale ?

Bonjour, J'ai dans ma cuisine un domino sur lequel sont branchées des plaques induction et je souhaiterai ajouter ce four. Peut-il être branché sur une prise normale ?merci

Quelle degré ?pour un gateau au yaourt

donc il faut préchauffer le four et mettre 180 chaleur tournante pour 1 gateau au yaourt c pas trop fort ? Merci en tous cas pour vos reponsse

Question résolue

Rail télescopique

Bonjour,  peux t-on déplacer le rail télescopique, le changer de niveau? merci 

Multi -prise pour brancher le câble de four qui est court

Bonjour, je viens d'installer une four whirlpool mais là seule prise qui reste et la plus proche,ne convoient pas pour brancher la câble de four donc c'est pour ça je suis obliger d'acheter un multi-prise 16 ampère est brancher la câble à cette multi-pris... voir la suite

Four encastrable Whirlpool Akz642/NB

Bonjour, Mon four ne répond plus, seul un STOP de couleur verte reste affiché, le reste ne fonctionne plus... Il me semble avoir vu qu'il y avait une solution en retirant le cache, mais je n'y connais rien je ne voudrais pas faire de bêtises ou m'électroc... voir la suite

Porte froide

Bonjour est ce que ce four est à porte froide svp.Merci

Question résolue

bruyant ?

Bonjour, ce four est il silencieux ? J'ai une cuisine ouverte et je cherche un four particulierement silencieux... Merci !

Question résolue

bruit four

Bonjour, le four est il bruyant (lors de l'arrêt et de son refroidissement ?) merci

Lampe four toujours allumé même si le four ne fonctionne pas

Bonjour La lampe du four est constamment allumé même lorsque le four ne fonctionne pasmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit