Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15848 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

La lumière du four reste allumée tout le temps de la cuisson

Bonjour à tous,

Nous venons d'acheter un four Whirlpool AKP471NB et la lumière reste allumée tout le temps de la cuisson. Est-ce normal ?

Merci par avance.

Consulter les 4 réponses à la question La lumière du four reste allumée tout le temps de la cuisson

  • Merci beaucoup pour vos réponses. J'avoue que c'est la 1ère fois que j'ai un four qui reste allumé tout le temps. D'habitude j'actionne moi la lumière pour surveiller la cuisson et elle s'éteint au bout de quelques minutes. Mais me voilà rassurée. Merci encore !!

  • Je pense que oui moi aussi elle reste allumée tout le temps

  • Bonjour

    oui c'est normal

  • tous les fours restent allumés pendant la cuisson. c est pour voir l état du plat sans avoir à ouvrir le four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit