Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15849 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

159 questions sur la communauté AKP471IX - Four encastrable - WHIRLPOOL

Fonction Grill défaillant?

Bonjour, la fonctionnalité grill de mon four marche uniquement à partir de 200 degrés et s'éteint au bout de 2 min environ. Est-ce normal? Sinon que dois-je faire? Merci

Poignée cassé

Bonjour four acheté ya 5mois poigné est cassé sur un côté je l'utilise rarement comment ça fonctionne la garantie pour le réparer ? Merci

Question résolue

Four encastrable

Bonjour Est-il interdit de connecter un four encastrable avec des dominos ? Les câbles électrique sont en 32 A ainsi que le différentiel Merci de bien vouloir me répondre

changement porte intérieur

bonjour à tous j'ai la vitre intérieur de mon four akp471ix qui à explosé comment la changer et faut il du joint sous la vitre car j'ai l'impression qu'il n'y à avait pas. merci pour votre réponse

Bruit inhabituel

Bonjour, depuis quelques utilisation mon four fait un bruit anormal, comme un vrombissement, du coup je l'ai nettoyé de fond en comble mais rien à faire le bruit est toujours là, savez vous ce que je peux faire, si jamais ca vous est deja arrivé ? merci

Four encastrable prise?

Bonjour, je voudrais acheter un four encastrable que l'on peut brancher sur une prise normale !Merci

Le voyant de programmation ne s.allume plus

Bonjour Impossible de programmer la cuisson d.un plat Merci de vos réponses

Répondre

Four qui dijoncte

Ça fait presque 2 ans que j ai ce four et il dijoncte des que je l'allume maintenant

Répondre

Bas ne fonctionnent pas

Malheureusement la garantie vient de terminer c trop tard pour apeller un technicien malgrer que c'est un problème de lors de l'achat. Dont javait déjà parler ici.

Le bas ne chauffe pas

C toujour pareil j'ai demander a mon ma marie de voir s'il un fils électrique n'est pas décrocher mais il a pas fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit