Branchement / prise secteur ?
Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce four se branche sur une prise d'alimentation normale, svp ? Ou bien est ce un branchement spécifique ? Merci pour vos réponses. Karine
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce four se branche sur une prise d'alimentation normale, svp ? Ou bien est ce un branchement spécifique ? Merci pour vos réponses. Karine
Depuis mon achat du four juillet 2020 .mon four ne chauffe pas le bas escque c'est normal .j'ai toujours mit chaleur tournante. Et ça cuit a peu pres bien .que faire la garantie vient d'être dépasser.
Bonjour la communauté, je voudrais m'assurer que le four est bien couleur Or (gold) et pas argent, je vois les 2 coloris sur les photos, comment commander le bon modèle ? Merci
bonjour , sur le bouton variateur de température il est écrit 175 degré , si je veux mettre 180 je faire comment c'est au pif entre 200 et 175 ou c'est aussi affiché sur l'écran (180 ) ?
Bonjour, je souhaiterais savoir si ce four est équipé d'une porte froide ? merci
BonjourSi on a un compteur électrique en triphasé, peut-on brancher le four entre phases?Merci
BonjourPeut-on placer une plaque électrique au dessus sans qu'il y ait surchauffe ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil