Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15849 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

159 questions sur la communauté AKP471IX - Four encastrable - WHIRLPOOL

Cuisson ??

Bonjour j'ai acheté ce four il y a 15 mois et depuis je souffre pour la cuisson , tous ce que je met ne cuit pas en dessous , est ce normal ?? cordialement

Réglage de la température

Est il possible de régler avec précision la température? merci

programmation

Bonjour Peut-on programmer le four pour un démarrage en décalé de la cuisson? Merci

plus d'ouverture de porte après pyrolyse

Bonjour, après utilisation du four pour une cuisson, j'ai actionné le bouton PYRO pour nettoyer le four. Après plusieurs heures de refroidissement la porte ne s'ouvre plus et un message F8 apparait sur le cadran.

Répondre
Question résolue

Branchement / prise secteur ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce four se branche sur une prise d'alimentation normale, svp ? Ou bien est ce un branchement spécifique ? Merci pour vos réponses. Karine

Poids du four

Bonjour je souhaiterais savoir le poids du four svpmerci

Le bas du fourne chauffe pas .

Depuis mon achat du four juillet 2020 .mon four ne chauffe pas le bas escque c'est normal .j'ai toujours mit chaleur tournante. Et ça cuit a peu pres bien .que faire la garantie vient d'être dépasser.

La couleur est elle bien dorée

Bonjour la communauté, je voudrais m'assurer que le four est bien couleur Or (gold) et pas argent, je vois les 2 coloris sur les photos, comment commander le bon modèle ? Merci

Température 180

bonjour , sur le bouton variateur de température il est écrit 175 degré , si je veux mettre 180 je faire comment c'est au pif entre 200 et 175 ou c'est aussi affiché sur l'écran (180 ) ?

nettoyage par catalyse

comment nettoyer un four par catalyse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit