Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15848 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

Four encastrable

Question résolue

Bonjour

Est-il interdit de connecter un four encastrable avec des dominos ?

Les câbles électrique sont en 32 A ainsi que le différentiel

Merci de bien vouloir me répondre

Consulter les 2 réponses à la question Four encastrable

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je ne suis pas électricien.

  • Electricien de profession, je vous confirme que vous pouvez brancher votre four via une fiche mâle sur le câble de votre four et la brancher sur une prise classique

    pas la peine de le brancher sur les fils 32 A qui normalement sont réservés pour les plaques de cuisson

    Mais si vous n'avez pas le choix vous pouvez connecter le câble du four directement sur la 32 A avec des dominos 25 carré

    bien à vous

    • @mfe.44644122 Merci pour votre réponse. c'est un peu compliqué à expliquer , nous sommes en conflit avec le service APV de chez Darty dont un dépanneur nous a dit que notre installation n'était pas en conforme ( il s'agit d'une boite de dérivation )et à remmener un four de remplacement muni d'un prise qui devait nous servir pendant la réparation de notre four. je dois préciser que c'est le 4 -ème déplacement pour une histoire de porte ayant un défaut d'alignement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit