Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15848 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

Bruit inhabituel

Bonjour, depuis quelques utilisation mon four fait un bruit anormal, comme un vrombissement, du coup je l'ai nettoyé de fond en comble mais rien à faire le bruit est toujours là, savez vous ce que je peux faire, si jamais ca vous est deja arrivé ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Bruit inhabituel

  • Hello,

    Ventilateur, destiné à la décongélation ou à la chaleur tournante encrassé ou pale(s) déséquilibrée(s) ou roulements usés et/ou encrassés sans doute ....

  • Bonjour

    l'avez-vous déplacé ? Le four fonctionne de façon optimale ?

  • Re bonjour,

    avez vous essayé de contacter Darty. Voici un lien,peut-être qu'il pourront vous aider.


    https://www.darty.com/achat/services/reparation-hors-garantie/index.html#dartyclic=sav_thread_reparation

  • Bonjour,

    je n'ai pas ce problème. Je ne sais pas d'où ça peut venir. Désolé. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit