Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15849 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

159 questions sur la communauté AKP471IX - Four encastrable - WHIRLPOOL

Question résolue

Possède t'il un tourne broche

Bonjour Je voudrais savoir si il possède un tourne broche,merci .

Fonction Grill et Turbo Grill anomalie?

Bonjour à tous, Après avoir fait un gratin par exemple et que je souhaite gratiner le plat, je le met en fonction grill à 200 degré et je constate que le grill devient bien rouge. Cependant il reste rouge que 3 minutes environ puis s'éteint. Du coup mon p... voir la suite

Branchement

Quel est le type de branchement svp ?

Dimension four encastrable

Bonjour, sont elles standard ? merci

HAUTEUR D ENCASTREMENT

BONJOUR JE N AI QUE 58,5 DE HAUTEUR D ENCASTREMEMENT ..... JE NE SAIS PAS QUOI PENSER DES MESURES INDIQUEES DANS LES CARACTERISTIQUES .... QUI DOIVENT ETRE BONNES SI QUELQU UN A UN AVIS SUR LA QUESTION MERCI PAR AVANCE BONNE SOIREE MARTINE

Question résolue

installation du four

Bonjour, est ce que le four est installé avec la livraison ou pas du tout? En vous remerciant,

la porte froide pendant la cuisson

Bonjour est ce que la porte reste froide pendant la cuisson.Merci

four akp471ix

Bonjour,   quels dimensions merci

ce four est livré avec la prise pour le brancher directement

Bonjour ce four est livré avec la prise pour le brancher directement? ou il faut acheter quelque chose en plus pour le brancher? merci

Réparation four

Bonjour j'ai changé la sonde et le thermostat mais le mode chaleur tournante ne fonctionne pas, mon four est propre... Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit