Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15848 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

Cuire gateau cake

bonjour j'ai acheter ce four mais j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'on ne peut pas allumer juste le bas .on est obliger de faire cuire haut et bas en même temps .arrivez vous a faire vos gâteaux et pain car je minkiete .de pas pouvoir le faire cuire et qua l'intérieure ce soit pas cuit

Consulter les 5 réponses à la question Cuire gateau cake

  • Bonjour, effectivement ce four ne propose pas de cuisson par la sole seule par-contre vous pouvez mettre la grille au gradin inférieur par rapport au centre du four cela permettra de cuire plus vers le bas et moins sur le dessus l'intérieur devrait être cuit. Cordialement
  • Bonjour, j'ai ce four depuis au moins 3 ans et les gateaux se cuisent très bien. Pour ma part je mets en haut en bas + chaleur tournante et ils sont parfait !

  • Bonjour, je l'ai acheté pour de la location donc je ne peux vous répondre.

    Désolé.

  • Bonsoir aucum pb pour tout faire cuire en mode four ou induction. Les 2 modes sont parf pour les gâteaux et tartes!

  • Gâteaux toujours cuits parfaitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit