Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15848 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

Température 180

bonjour , sur le bouton variateur de température il est écrit 175 degré , si je veux mettre 180 je faire comment c'est au pif entre 200 et 175 ou c'est aussi affiché sur l'écran (180 ) ?

Consulter les 6 réponses à la question Température 180

  • Au pif !!!!

  • C'est au pif mais je n'ai jamais loupé une cuisson ??

  • Au pif !!!

  • Pardon je crois que je me suis planté dans ma réponse..... Car ce n'était pas votre question. Bon alors là pour le coup je n'en sais rien hormis peut-être tourner à gauche ou droite succinctement (par petits à-coups) le bouton de variation du thermostat

  • Bonjour,

    Ce four en particulier je ne l'utilise pas mais j'en ai un similaire et pour choisir la température souhaitée dans un programme quelconque (la valeur par défaut s'affiche à x degrés en fonction du programme), une fois suelement le programme enclenché, il faut tourner à la fois légèrement et succinctement le bouton droit vers la droite puis ajuster la température souhaitée avec le bouton gauche (à la baisse ou à la hausse)

    Et si ce ne marche pas en tournant la bouton droit vers la droite, essayez sur la gauche, le principal est que le programme soit mis en route pour que le four comprenne bien que c'est sur celui-ci que vous souhaitez changer la température (ou bien qu'il puisse savoir que vous demandez un changement de température et non un changement de programme). J'espère vous avoir aidé.

  • Bonjour. Sur mon four je peux régler les degrés de température de5 en 5. 170-175-180ect….cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit