Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15849 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

Heure Regler

Bonjour Comment régler l'heure du four ce n'est pas marqué dans la notice j'zi Appuyé partout et je ne peux pas changer d'heure !!!!!'n?? Merci 

Consulter les 21 réponses à la question Heure Regler

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il faut appuyer sur les boutons - et + en même temps, le petit point au centre de l'écran clignote, et ensuite l'heure peut être réglée en appuyant sur - ou +. Le four émettra un bip ensuite pour confirmer le changement d'heure.

  • Bonjour.

    Je n'ai pas réussi a changer l'heure !!

    J'avais réussi par un coup de pot a régler l'heure quand j'ai eu mon four et depuis hier pour passer à l'heure d'été je n'y arrive pas!

  • bonjour

    il faut appuyer en même temps sur les touche "+ -" le point du milieu clignote

    régler l'heure en appuyant sur " + " ou " - " laisser défiler

    une fois la bonne heure affiché attendre 3 secondes, le point du milieu reste fixe et l'heure est validé

    salutations

  • il faut appuyer simultanément sur le - et le +, et, cela clignote au niveau de l' heure

  • Bonsoir, alors le problème c'est qu'il faut le faire direct à l'allumage... autrement dit s'il est déjà branché et bien il faut couper le courant et ensuite le régler dans la première minute après la remise du courant.. la procédure est noté dans la notice il me semble quand même.. voilà! En espérant vous avoir été utile!

  • Bonjour il faut appuyer simultanément sur les 2 boutons quelques secondes et vous pourrez ensuite régler l’heure.
  • Il faut appuyer une fois sur le bouton du milieu sous le logo horloge. Puis rester appuyer sur + ou - et laisser défiler les minutes jusqu à obtenir l'heure exacte

  • De mémoire, il faut appuyer en même temps sur le + et le - pour arriver au menu heure...

  • Bonjour il faut appuyer en même temps sur les boutons plus et moins

  • Bonjour,

    cest écrit sur la page FR8: « programmations lors de la première utilisation »

    il vous faut tout d'abord appuyer simultanément sur les boutons - et +. Le point central clignote. Puis réglez l'heure avec le - ou + .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit