Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15849 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

Porte froide

Bonjour est ce que ce four est à porte froide svp.Merci

Consulter les 16 réponses à la question Porte froide

  • Bonjour, oui porte froide


  • Bonjour.

    Non, ce four n'est pas à porte froide.

    Il est à porte dite tempérée. La porte est composée de 2 vitres avec un vide d'air permettant de réduire significativement la température de la vitre extérieur. Cela donne une vitre chaude mais sur laquelle on ne se brule pas. J'ai posé la main dessus pendant un cycle à 220 pour tester (ayant des enfants en bas âges) et c'est très chaud mais on peut garder la main quelques secondes, le temps de comprendre que c'est chaud et de retirer la main sans brûlure.

  • Bonjour, oui elle reste froide pendant la cuisson

  • non le mien n'en est pas

  • Oui, il a une porte froide et une rotissoire

  • Non, elle est chaude, même très chaude, sans être brûlante, mais il ne faut pas rester appuyé contre.

  • Non malheureusement

  • Bonjour oui il est à porte froide

    Bonne journée

  • Bonjour.

    non !

  • je ne sais pas si il y a différents modèles mais sur le mien je déconseille de poser la main sur la porte...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit