Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15849 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

160 questions sur la communauté AKP471IX - Four encastrable - WHIRLPOOL

décongélation ou pas ?

bonjourcomment peut on savoir si un four à la fonction de décongélation ? Ce n'est pas un micro onde que je désire mais bien un four. Cette info n'est pas souvent précisée dans la descrip-tion du produit. Merci

Question résolue

Petites vis noires, pourquel usage ?

bonjourA quoi servent les 2 petites vis noires livrées avec le four. Elles étaient dans le plastiques avec tous les documents.merci

Question résolue

encastrement

Bonjour, encastrable veut dire que le four entre complètement dans son logement, ou bien y a la façade vient-elle en applique ? merci

Question résolue

BRANCHEMENT

Bonjour, s'agit t-il d'un branchement via prise ou domino ? merci par avance

Question résolue

Prise ou câble domino

bonjour est t'il fourni avec une prise ou une câble domino svp ?

Question résolue

prise électrique

Bonjour Ce four est-il livré avec une prise électrique?

Problème avec le programmateur du four

Bonjour à tous, Dès que j'actionne le programmateur du four (pour le mettre sur chaleur tournante par ex), cela fait disjoncter l'installation électrique. Le pb est apparu soudainement sans raison connue. Impossible de le remettre en marche Quelqu'un à un... voir la suite

Question résolue

Problème avec le programmateur

Bonjour à tous Dès que j'actionne le programmateur (sur chaleur tournante par ex) le four fait disjoncter l'installation électrique. Le pb est apparu d'un coup. et depuis le four à l'air HS. Quelqu'un a une idée ? Merci pour votre aide

Cuire le pain

Par quelle programme commencer vous pour cuire le pain ou gateau svp je suis perdu c'est mon premier four encastrable. Je panique car habituer au gaz de ville crdt

Cuire gateau cake

bonjour j'ai acheter ce four mais j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'on ne peut pas allumer juste le bas .on est obliger de faire cuire haut et bas en même temps .arrivez vous a faire vos gâteaux et pain car je minkiete .de pas pouvoir le faire cuire... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit