Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15848 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

160 questions sur la communauté AKP471IX - Four encastrable - WHIRLPOOL

Porte froide ?

Bonjour La porte du four est elle froide quand il est en fonction ? Merci

Pose au sol

Bonjour, J'ai récemment emménager dans un appartement disposant de plaques sur le plan de travail mais d'un espace vide en dessous sur lequel j'aimerais disposer un four. Ce type de four encastrable peut-il être posé au sol ou sur un petit meuble ? Merci ... voir la suite

branchement du four

Bonjour Je vois que le four est livré sans prise dois je en acheter une ou les livreurs en ont ou je dois enlever la prise Merci

Question résolue

four whirlpool

Bonjour à toutes et à tous je viens d'acheter un four whirlpool, j'en suis trés contente,il y a une petite icône en forme de vague qui reste toujours allumée à côté de l'heure et je voudrais savoir si vous avez la même chose. Merci pour vos réponses Cordi... voir la suite

reglage de la cuisson ou l'heure

bonjourje demande si cela est compliqué a réglé l'heure , et et le temps de cuisson en cas de coupure de courant ( edf)merci

Decongelation

Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire fonctionner le mode decongelation svp? Merci pour vos réponses .

mettre l'heure

Bonjour comment mettre l'heure

dépose de l'ancien four ?

Bonjour, J'ai bien compris que la livraison et l'installation sont gratuite mais j'ai mon ancien four et je suis seule donc je ne peux pas l'enlever de la niche. Est ce que les liveurs peuvent enlever l'ancien four de la niche ?Merci

Question résolue

Branchement électrique

Bonjour, Quel prise est fournie?Merci

Pièce restante

Bonjour, est ce que quelqu'un sait à quoi peut bien servir cette pièce ? Elle n'est mentionnée nulle part dans la notice, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit