Four occasion
Bonjour j'ai vue sur ce four en occasion le défaut qu'il a c'est sur l'esthétique c'est quoi? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour j'ai vue sur ce four en occasion le défaut qu'il a c'est sur l'esthétique c'est quoi? merci
Bonjour tout le monde, A ma grande surprise le symbole de cuisson reste toujours allumé. J'ai coupé l'alimentation et même réinitialisé sans succès. Avez-vous ce problème inquiétant sur le plan de la sécurité Merci
Bonjour, la porte du four en verre est brulante quand le four est allumé. C'est tellement chaud que nous devons mettre des chaises devant le four pour que les enfants ne se brulent pas. Il y a aussi de l'air chaud qui sort du four qui est tellement chaud ... voir la suite
Bonjour, le nettoyage en catalyse ne se fait-il qu'avec les deux plaques latérales ou également avec le fond du four ? Par avance merci.
Bonjour, le cordon électrique est-il muni d'une prise ou faut-il prévoir un domino? Merci pour vos réponses.
BonjourMa niche a une hauteur de 58 cm ,est-ce que ce four peut convenir étant donne qu'il a une hauteur de 58 cm?
Bjr, S'agit-il vraiment de chaleur tournante car je ne vois pas de ventilateur ?
Bonjour à tous, je viens de faire l acquisition de mon four mais je ne sais pas s il y a un programme spécial pour le préchauffage... je b ai rien trouvé dans le manuel d d'utilisation. Qui peut m aider SVP ? Merci. Brigitte

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil