Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15848 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

160 questions sur la communauté AKP471IX - Four encastrable - WHIRLPOOL

Voyant permanent

Bonjour, Depuis que l'on nous a installé ce four, le voyant représentant comme des flammes reste allumé en permanence entre les 2 chiffres de l'heure sur le cadran. Cela est il normal ? Que représente t-il et comment peut on l'enlever ? Merci d'avance, Bi... voir la suite

raccordement éléctrique

Bonjour Je n'ai pas de prise électrique mais un raccordement direct cable sur cable. Ce four est-il compatible ?

Prise électrique

Bonjour dans l'appartement où je suis la prise pour le four encastrable est une prise de terre, il est donc impératif que le four soit équipé d'une prise pour être branché au mur. Cela m'étonne mais l'électricien a dit que c'était comme ça maintenant. Est... voir la suite

Expérience sur le four AKP471IX

Bonjour. J'ai acheté ce four au mois de Mai 2021. Pas de problème de réglage, cependant je constate une anomalie qui revient souvent lors de l'utilisation de ce four. Lorsque je règle le thermostat au delà de 200°C , le four se met en sécurité : tout s'ét... voir la suite

quel avis donnez vous à cet appareil ?

Bonjour, quel avis donnez vous à cet appareil? merci

le four a t'il un minuteur ?

Bonjour il y a t'il un minuteur ?Merci

Dimensions d'encastrement

Bonjour, Est-ce qu'il entre dans un meuble standard avec le plaque vitrocéramique en dessus ? J'ai les doutes...

Prise pour le raccordement du four

bonjour , je vois qu il y a le câble d alimentation fourni . Pourriez vous m'indiquer qu elle type de prise il faut avec ce cable. Je vous remercie

Conseil de cuisson

Bonjour, Je souhaite griller des poivrons afin de les peler, pourriez-vous me dire sur quelle position je dois mettre le bouton merci beaucoup

peut on démonter le rail télescopique?

Bonjour,Peut on demonter le rail télescopique et comment enlever la plaque du rail? merci de votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit