Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15849 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

160 questions sur la communauté AKP471IX - Four encastrable - WHIRLPOOL

tournebroche

Bonjour, le tournebroche n'est pas fourni en accessoire mais est-il possible d'en mettre un ?

FOUR CATALYSE

BONJOUR, COMMENT NETTOYER FOUR CATALYSE Y A T IL UN BOUTON SPÉCIFIQUE JE N 'AI RIEN VU SUR LA NOTICE? MERCI

Question résolue

extra dorage

bonjour je voulais savoir si le four a l option extra dorage en fin de cuisson Merci?

Voyant tjs allumé entre heures et minutes, est-ce normal ?

Bonjour Voici une photo expliquant le pb.

Prise fournie ou non?

Bonjour, Je vois que le câble d'alimentation est fourni mais quid de la prise? Merci

comment faire auto nettoyage

bonjour je ne sais pas comment sa fonctionne pour l auto nettoyage si vous pouvez m aider merci.

Question résolue

Porte froide

Bonjour Ce four est-il porte froide svp ??!

Nettoyage de la grille et de certains résidus à l'intérieur du four

Bonjour à tous, quels produits utilisez-vous pour nettoyer les résidus sur le grill qui prennent une couleur caramélisée ainsi que l'intérieur du four ?

entretien du four

bonjour Comment nettoyer l'intérieur du four ainsi que la plaque ? merci

Question résolue

bruit helice

Bonjour, l'hélice de mon four fait beaucoup de bruit, je ne peux plus utiliser le mode de cuisson par convection. Avez-vous déjà eu ce problème? D'autre part, savez-vous comment enlever la lumière pendant la cuisson? merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit