Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15848 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

Cuire le pain

Bonjour

Par quelle programme commencer vous pour cuire le pain ou gateau svp je suis perdu c'est mon premier four encastrable. Je panique car habituer au gaz de ville crdt

Consulter les 6 réponses à la question Cuire le pain

  • Bonjour, la cuisson en four électrique est semblable à celle du gaz à ceci prêt que l'électrique assèche plus la cuisson. Ce four dispose d'une ventilation brassée qui permet d'optimiser la chaleur autour des aliments à cuire. Il vous faudra un peu de temps d'adaptation pour maîtriser les cuissons c'est normal pour tout le monde. Je vous souhaite de bonne recettes. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    180° pour préchauffer en utilisation le mode chaleur tournante, une hélice au milieu des deux Barres ,3ème symbole en descendant vers la droite.

  • Tournez 4 fois en partant de la droite

  • Bonjour, je n'ai pas encore cuit de pain dans ce four, mais je mettrai en convection forcée (Chaleur tournante) avec préchauffage, plat sur le deuxième gradin, température à 200° pour une durée de 30mn en vérifiant de temps à autre.

  • Bonjour

    Pour un gâteau chocolat, j'ai cuit 25 minutes à 180°.

    Cordialement,

  • 180 chaleur tournante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit