Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15848 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

Problème avec le programmateur

Question résolue

Bonjour à tous

Dès que j'actionne le programmateur (sur chaleur tournante par ex) le four fait disjoncter l'installation électrique. Le pb est apparu d'un coup. et depuis le four à l'air HS.

Quelqu'un a une idée ?

Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Problème avec le programmateur

  • Bonjour, vous avez une résistance qui doit être endommagée il y a deux résistances sur votre four il faut déterminer laquelle est défectueuse à l'aide d'un multimètre en position Ohmmètre et après avoir coupé l'alimentation du four. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour ,

    J'ai eu le même comportement. la résistance est morte normalement il ya deux une supérieure et une inférieure. Je l'ai commandé avec la bonne référence à environ 20 euros je l'ai changé moi même. Depuis ca marche sans problème.

    Bon courage



  • Bonjour, résistance du bas qui a lâché c'est programmé,cela fait la 2 ème que je change en même pas un an??

  • Bonjour

    J'ai eu ça qd j'ai branché trop d'appareil

    Sinon il fonctionne parfaitement.

    Je suis entièremnet satisfaite;)

  • probable court circuit dans le selecteur

  • bonjour je suis pas électricien mais si le fait de tourner le bouton cela fait disjoncter l'installation c'est sur qu'il y a un problème de câble ou de masse

    voir avec service après vente s'il est pas trop vieux ou si vous avez un peu de courage voir le démonter pour voir a quoi cela pourrait être du


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit