Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15850 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

160 questions sur la communauté AKP471IX - Four encastrable - WHIRLPOOL

Alimentation avec prise

bonjourEst ce que le cordon d'alimentation est avec prise ou sans prise ?merci

Question résolue

Signal lumineux allumé en permanence

Bonjour, est il normal que le petit signal lumineux qui se situe en haut et au milieu du petit écran, représentant trois petits traits verticaux ondulé soit allumé en permanence ? (Même à arrêt) Merci de votre réponse

Question résolue

Porte tempérée

La porte tempérée , et non froide, est-elle suffisante pour eviter une brûlure accidentelle ?

Tourne broche

Ce four dispose t'il d'un tourne-broche ?

lorsque je fixe le file de la masse il dijoncte

Bonjour, lorsque je branche l'appareil au secteur avec le file dela masse il dijoncte. Une idée? merci

Question résolue

Cuisson du bas

Bonjour depuis septembre j'ai ce four mais j'ai l'impression qu'il ne cuit pas le bas. Comment faire pour avoir une bonne cuisson homogène. Cordialement

Bruit post cuisson

Bonjour a tous, mon four fait un bruit assez puissant et continu pendant plusieurs minutes apres l avoir eteint (alors que le bruit pendant cuisson est normal) . Est-ce une anomalie? merci par avance

Réglage heure

Bonjour impossible de modifier l'heure du four AKP4711xdepuis le passage à l'heure d'hiver ... j'ai beau appuyer partout et regarder le mode d'emploi je n'y arrive pas ..... sauriez vous m'expliquer? Merci beaucoup

NETTOYAGE du four

BonjourJe n'arrive pas à trouver comment fonctionne le système de nettoyage par pyrolyse ...Merci

Câble électrique

Bonjour, je voudrais savoir si le câble électrique fourni correspond à une prise de terre classique.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit