Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15848 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

encastrement

Question résolue

Bonjour, encastrable veut dire que le four entre complètement dans son logement, ou bien y a la façade vient-elle en applique ? merci

Consulter les 8 réponses à la question encastrement

  • Bonjour, comme tous les fours encastrables la façade vient sur les parois de votre meuble et vous permet de fixer, avec des vis, le four sur les montant de l'encastrement. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour la façade reste en applique

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    La façade vient en applique.


    bien à vous

  • non le four entre complètement dans sa place où j'ai déjà préparé, c'étais juste en sous de la table induction et les meubles de cuisine que j'ai commandé sur le net qu'il n'y avais pas de la façade à monter avec ce four simple.

  • bonjour chez moi la facade est en applique dans son meuble

  • C'est un four monobloc. Il rentre complètement. Pas de façade à rajouter. Simple.

  • Bonjour le four entre entièrement dans la cavité si bien sur celle ci est suffisamment grande à voir avec les dimensions de votre four et celle de la niche !!

  • le four entre completement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit