Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15848 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

Cuisine IKEA ?

Question résolue

Bonjour, est-ce que quelqu'un a ce four encastré dans une cuisine IKEA et si oui, est-ce que les dimensions entre les deux sont compatibles ?

Merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Cuisine IKEA ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    J ai acheté ce four en décembre 2020 et je confirme que les dimensions sont compatibles avec les cuisines ikea. Très bon four au passage...

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

     Oui, c'est une dimension standard.

  • Bonjour, oui Darty par internet m'avait indiqué la compatiblité et c'est vrai : les dimensions sont standard.

  • Je confirme également pour le four compatible caisson Ikea

  • Bonjour Claire, j'ai encastré ce four dans un caisson Ikéa. Je n'ai pas eu de difficulté sachant que les dimensions sont standardisées.

    Attention néanmoins à la hauteur du four qui vous permettra de placer dans le caisson un tiroir bas en dessous du four. Il existe 2 hauteurs différentes de tiroir

  • Super, cela me conforte dans mon choix. Merci pour vos réponses et pour la photo.

  • Bonjour,

    oui, nous avons intégré ce four dans une cuisine IKEA.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit