Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15848 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

Nettoyage de la grille et de certains résidus à l'intérieur du four

Bonjour à tous, quels produits utilisez-vous pour nettoyer les résidus sur le grill qui prennent une couleur caramélisée ainsi que l'intérieur du four ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage de la grille et de certains résidus à l'intérieur du four

  • Bonjour, je vous déconseille d'utiliser du décapfour pour les parois catalytique risque de destruction. sinon ce produit peut être utilisé sur votre grille mais en dehors du four pour éviter d'en projeter sur l'email catalytique. Les parois de votre four sont amovibles vous pouvez les laver à l'eau chaude et du savon noir et vous aidez d'une brosse douce. Extrait de votre notice : (Nettoyage de la paroi arrière et des panneaux catalytiques latéraux du four (le cas échéant) : IMPORTANT : n'utilisez pas de produits corrosifs ou de détergents abrasifs, de brosses dures, de tampons à récurer pour casseroles ou de bombes pour le nettoyage du four, car ils pourraient endommager la surface catalytique et lui faire perdre ses propriétés auto-nettoyantes. • Faites fonctionner le four à vide à 200°C pendant environ une heure en sélectionnant la fonction Chaleur tournante. • Laissez ensuite refroidir l'appareil, puis éliminez les éventuels résidus alimentaires à l'aide d'une éponge.) Cordialement
  • Merci ! je vais essayer !

  • Bonjour , j'utilise du DÉCAP FOUR je laisse agir 10 min avant d'essuyer et pour la grille CIF que vous trouverez en grande surface .

  • Bonjour, simplement du Decapfour et ça marche très bien.! Puis rinçage à l'eau chaude si possible!

  • Je vais citer une marque mais je prends du Decap Four sans soude caustique, une éponge non abrasive et le résultat est nickel, propre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit