Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15848 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

Prise fournie ou non?

Bonjour, Je vois que le câble d'alimentation est fourni mais quid de la prise?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Prise fournie ou non?

  • Il n"y a pas de prise, puisque tout four enencastré est branché directement à une arrivée murale.

  • Et bien non il n'y a pas de prise fournie, il faut la prévoir (2 ou 3€ au plus)

  • Bonjour, pas de prise fournie. Vous devez raccorder les fils sur une arrivée unique munie d'un télérupteur 20 A. Attention, si vous reliez votre four four à une prise classique, les fils peuvent déclencher un incendie !

  • bonjour, non la prise n'est pas fournie

  • Oui les techniciens darty l'ont installé en peu de temps

  • Bonjour


    Non elle n'est pas fournie

  • Bonjour, non, la prise n'est pas fournie. Heureusement que j'en avais une chez moi.

  • Bonjour

    la prise n'´est pas fournie donc l'avoir au moment de la livraison le livreur vous montera tout cela au moment de l'installation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit