Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15849 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

lampe toujours allumée?

Bonjour,

la lampe de mon four Whirlpool AKP471IX est toujours allumée durant la cuisson. Est-ce normal? du coup, je me demande à quoi sert la fonction "lampe" censée allumée le four, puisqu'il reste toujours allumé...
merci

Consulter les 5 réponses à la question lampe toujours allumée?

  • Oui moi aussi la lampe reste toujours allumée ce qui permet de vérifier la cuisson instantanément. Tous mes fours ont toujours fonctionné comme cela.Le bouton de la lampe sert à l'allumer quand le four est éteint et qu'on veut le nettoyer. Cordialement

  • voir les réponses ci-dessous

  • bonjour oui la lampe toujours allumée pendant la cuisson cela permet de regarder la cuisson ou dorure du plat

    la position lampe permet allumer le four sans chauffage pour le nettoyer

    salutations

  • Bonjour,

    Oui c'est normal. Moi je trouve ça plutôt pratique :-). Mais c'est vrai que la durabilité de la lampe va inévitablement en souffrir.

  • Bonjour

    cela est normal , rassurez vous.

    a mon avis, la fonction « lampe » sert quand vous desirez nettoyer le four sans le mettre en chauffe

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit