Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15850 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

whirlpool FX2M6 Mod 471/IX/01

mettre l'heure sur le four

Consulter les 7 réponses à la question whirlpool FX2M6 Mod 471/IX/01

  • Je n'y arrive pas

  • Bonjour je vois seulement aujourd'hui votre demande. Il faut débrancher obligatoirement l'appareil et mettre l'heure en premier en suivant ce qui il ya sur la notice.

    Bon courage

  • Bonjour , il faut appuyer en même temps sur les boutons de gauche et de droite (ceux qui sont reliés par un trait et le dessin d'une horloge) il faut rester appuyer jusqu'à ce que l'heure s'affiche puis la régler en faisant défiler (bouton de droite il me semble) et ensuite lâcher une fois l'heure exacte.

  • C'est page FR8 du manuel

    En même temps faut appuyer sur les touches + et -. Le point entre les heures et les minutes clignote, on lâche les deux doigts des touches et on appuie sur + ou - jusqu'à l'heure souhaitée

  • bjr lire page FR8 DU MANUEL UTILISATION

    PROGRAMMATION PREMIERE UTILISATION

  • Moi même je ne sais pas comment on fait

  • Suivre les instructions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit